Aurez-vous l’oeil pour savoir quels talents hip-hop vont faire l’année 2019 ?

Toujours à la recherche de concepts innovants, la média Hip-Hop Reverse s’est lancé dans un pari un peu fou… Et c’est le cas de le dire, puisque ces derniers ont lancé un concours dans lequel il est possible de miser sur les rappeurs.

Hip-Hop Reverse accompagné par Krew a lancé un concept innovant et intéressant pour cette nouvelle année. Côte & Rap est un jeu dans la même lignée des Mon petit gazon dans le monde du foot, où l’utilisateur doit choisir parmi une longue liste de jeunes artistes de la scène hip-hop française. Chaque artiste est accompagné d’une côte qui correspond plus ou moins à son niveau de popularité actuel. Plus l’artiste est déjà connu, plus sa côte est faible, Heuss L’Enfoiré est à 1,2 par exemple. En revanche, plus on va loin, plus les paris deviennent intéressants, puisque Nelick, par exemple, dispose d’une côte à 4,2.

Ensuite, en se basant sur les vues YouTube ou encore les streams, Côte & Rap calculera les têtes d’affiche de 2019 parmi les cinquante artistes proposés. À la clé, de nombreux lots à remporter comme des places de concert, des rencontres avec des artistes ou encore du matériel pour faire du son.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s