J. Cole et Meek Mill réunis au All-Star Game 2019

La nouvelle est tombée : J. Cole performera au Spectrum Center pour le All Star Game 2019. Accompagné de Meek Mill qui présentera le show, les deux rappeurs risquent d’enflammer la NBA le 17 février prochain.

Les spécialistes de basketball vont être ravis. J. Cole fera la mi-temps du All Star Game 2019. Lui qui a toujours montré un fort engouement pour la discipline pourra performer son nouveau “Middle Child” ainsi que quelques-uns de ses classiques. Rien d’étonnant pour l’artiste qui avait inclus dans ses mixtapes “The Warm Up” et “Friday Night Lights”, de nombreuses occurrences au basket. Et cette fois, il ne se contentera pas de regarder dans les gradins VIP, puisqu’il aura l’occasion de montrer ce qu’il vaut lyricalement à quelques-uns des plus grands joueurs de NBA, parmi lesquels LeBron James, Stephen Curry ou encore Kyrie Irving.

L’artiste avait d’ailleurs déjà participé en 2012 au All Star Game et avait également assisté au match en tant que spectateur l’année précédente, ce qui lui a valu d’être qualifié de “très grand fan” dans le dernier communiqué de la NBA. Cette opportunité lui permet également d’obtenir de la visibilité avant la sortie de The Revenge of the dreamers III.

Du côté de Meek Mill aussi, on compte un grand amour pour le basket, qu’il témoigne lui aussi en se rendant à de nombreux matchs. On l’avait d’ailleurs vu jouer lui-même lors d’un tournoi de basket de célébrités organisé cet été. À ses côtés, on avait pu apercevoir entre autres Travis Scott21 SavageRussell Westbrook et James Harden. Trois mois après la sortie de Championships, le rappeur sera de nouveau sur le terrain, cette fois afin d’animer la soirée. Il s’agira alors de la 68ème édition annuelle du NBA All-Star Game.

À lire aussi : Un match de NBA à Paris, c’est pour (très) bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s