« On va faire des trucs de ouf » : Roméo Elvis a besoin de vous pour un feat avec Jul

On tient le featuring le plus incongru de l’année : Roméo Elvis et Jul. Le rappeur belge a en effet incité ses fans à proposer l’idée d’une collaboration à Jul. Rien qu’à y penser, la nouvelle surprend. Ironique ou pas ? 

Alors que Jul proposait ce matin à ses fans de laisser leur avis sur son dernier post, certains ne se sont pas gênés pour effectuer les propositions les plus folles. Entre Big Flo et Oli, 6ix9ine ou Columbine, on peut dire que les fans ne se sont rien refusés. Car si beaucoup ont tenté de proposer des featurings plutôt cohérents avec la discographie du rappeur, d’autres n’ont pas hésité à proposer l’impossible. Après tout, on a bien vu passer des collab’ entre Orelsan et MHD ainsi qu’avec Ninho et Nekfeu. Par ailleurs, ces mélanges de styles ont souvent donné des cocktails fructueux, bien que délirants.

Voyant que certains malins s’amusaient à le tagguer sous la publication du rappeur marseillais, Roméo Elvis, comme à son habitude, s’est empressé de reposter dans sa story la publication de ce dernier. Il en a d’ailleurs profité pour renforcer davantage sa relation avec les fans, en les défiant de l’identifier sur le post de Jul, afin que ces derniers se retrouvent ensemble en studio.Et évidemment, les admirateurs du rappeur ont commenté en masse, et il risque sûrement d’avoir du mal à échapper à ces centaines de commentaires protestant pour un featuring. Mais bon, c’est totalement de sa faute.

Puis après tout, pourquoi pas ? C’est aussi l’occasion pour les deux artistes de tester leurs fanbases respectives. Si les rappeurs aiment bien se reposer dans un certain confort de featurings, voir deux artistes qui n’ont vraisemblablement pas le même public collaborer constitue un défi véritable également. Les cercles se chevauchent, de Bruxelles à Marseille, et ça, c’est plutôt cool.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s