Pour la Saint-Valentin, tentez de gagner une nuit dans le Parc des Princes

Incroyable mais vrai, Nivea Men et le PSG se sont associés pour offrir une nuit des plus insolites, dans le Parc des Princes. 

C’est du jamais vu, une chambre éphémère sera installée la nuit du 13 février dans le mythique stade pour permettre à deux tourtereaux d’y passer la nuit. Au programme: un dîner offert, une nuit dans une véritable chambre d’hôtel aménagée pour l’occasion, ainsi que deux places pour le match Paris Saint-Germain – Nîmes le 23 février. Un beau concours proposé par le PSG et Nivea, lequel prendra fin le 13 février. Les gagnants auront la chance de passer la nuit dans une loge, exceptionnellement re-décorée et meublée, et accompagné d’un repas qui aura lieu dans l’enceinte du Parc des Princes.

Réelle innovation dans l’histoire du club, cette récompense sera un cadeau unique en son genre pour les amateurs de Football. En effet, les deux gagnants seront les premiers à dormir dans le stade. Il s’agira donc de marquer le coup et de faire de cette opportunité un moment mémorable. Et pour participer, rien de plus simple, il s’agit de s’inscrire sur le site de Nivea qui ne vous demandera qu’un nom et un e-mail. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s