Alkpote offre son ultime “cadeau” de Noël avec la mixtape “Mariah”

À l’approche des fêtes, le très productif Alkpote a sorti cette nuit une nouvelle mixtape avec Luv Resval, son “cadeau” dédié à ses fans pour les faire patienter avant la sortie de son prochain album. 

Malgré la sortie d’Inferno en avril et la continuation de sa série des Marches de l’Empereur, Alkpote ne semblait pas encore avoir étanché sa soif de nouveaux projets, puisqu’il a décidé de sortir cinq morceaux avec son protégé Luv Resval dans la soirée du 20 décembre. La mixtape a été nommée Mariah, probablement en référence à Mariah Carey, si on en croit l’énigmatique pochette, réalisée avec des collages des différents albums de Noël de la chanteuse.

https://www.instagram.com/p/BroLkvSjJkE/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fintrld.com&rp=%2Falkpote-mariah%2F#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A1325%7D

Joyeux Noël

“L’empereur, le dévoreur d’enfants, vous offre un cadeau pour tous ces mineurs avec Resval” a annoncé le rappeur sur son Instagram, suivi d’un hashtag qui ne laisse aucun indice quant à l’arrivée prochaine d’un album qui rassasiera davantage le public d’Alkpote, qui n’a cessé de croître en 2018. L’artiste avait tout prévu dans le secret, puisque lui et Luv Resval ont tourné un clip, qu’ils ont décidé de joindre à la sortie de ce nouveau projet. Le clip de “Mariah” insiste lui aussi sur la thématique de Noël et vient s’ajouter aux différents clins d’oeil laissés par les deux artistes sur la caractéristique quasi-expérimentale du projet, qui se veut justement, à l’image des albums festifs de Mariah Carey, être un album à glisser sous le sapin.

Les titres inédits se distancent cependant du reste de la discographie du rappeur, étant donné qu’ils contiennent beaucoup d’auto-tune, sûrement dû à l’association avec Resval, qui en est un adepte. On retrouve néanmoins de quoi ravir les fans, avec les propos du rappeur qui sont, comme à son habitude, très explicites. Alkpote clôture alors l’année 2018 en beauté, en enchaînant succès sur succès.

À lire aussi : Seth Gueko et Alkpote réunis dans le clip sale de “Obligé”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s