Hanouna, U Arena, Lorenzo et Ibra TV : le joyeux bordel du combat Kaaris/Booba

Annoncé hier, le supposé combat entre Kaaris et Booba a fait couler beaucoup d’encre. Pas assez selon Cyril Hanouna, qui décide d’en rajouter une couche. Retour sur les informations les plus surprenantes que l’on sait déjà sur l’évènement.

Suite à la proposition d’un combat à Bercy par le rappeur Booba, que Kaaris avait nonchalamment acceptée, les informations se précisent quant à l’altercation la plus médiatisée du rap français. Car c’est en effet des médias comme BFM TV, France Info, RTLou encore Europe 1 qui ont eux aussi choisi de traiter l’affaire, eux qui ne sont pourtant pas centrés sur le rap et les combats urbains. Mais ils ne sont pas les seuls puisque le célèbre animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a lui aussi décidé de prendre part à l’affaire en annonçant ce 25 décembre qu’un combat aurait lieu à l’U Arena en avril.

Booba a d’ailleurs reposté sur son Instagram le tweet d’Hanouna, en profitant de l’occasion pour rappeler à Damso qu’il ne l’a pas oublié pour autant : “on valide ça avec Anne bien sûr, chacun prend sa mula et on se tape sur la gueule jusqu’au coma”. Spéculation ou réelle info’, cela reste à voir… En attendant, l’animateur de 6 millions d’abonnés confirme ce qui restait encore pour l’heure hypothétique, et donne de la crédibilité à ce combat de boxe censé apporter “la paix” entre les deux rappeurs.

Avant cela, Ibra TV, célèbre Youtubeur connu pour ses nombreux combats, a lui aussi proposé d’organiser le duel, en précisant qu’il respectait beaucoup la décision des deux hommes de se battre pour régler leurs conflits. Une proposition que B2o a très vite accepté.

https://www.instagram.com/p/Br0F5ngHNHN/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fintrld.com&rp=%2Fbordel-kaaris-booba-combat%2F#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A2531%7D

Et comme si ce n’était pas assez, un autre intervenant plus surprenant a fait son apparition, en la personne de Lorenzo. Dans une story Instagram, le rappeur a proposé de commenter le combat. Un rôle qu’il ferait “vrément ienb” selon lui.

Un combat pour la charité…

L’idée de se battre pour “enterrer la hache de guerre” était déjà suffisamment paradoxale. Cependant, le Duc avait également proposé dans son premier message que les fonds du combat seraient reversés à une association caritative. Une nouvelle qui n’avait pas étonné la toile à première vue, mais qui, à y repenser, est en réalité plutôt surprenante. Vu le buzz du conflit, nul doute que le combat sera une source de revenus pour les deux rappeurs, leurs équipes et la salle de spectacle qui acceptera de les accueillir. Il semblerait donc être une bonne chose que les rivaux décident véritablement d’en léguer une part à des associations, en dépit de leurs désaccords.

L’idée n’en demeure pas moins étrange puisqu’on s’imagine difficilement qu’un combat de boxe dans le sang, puisse bénéficier à des personnes dans le besoin. Somme toute, la question est de savoir si l’affaire est l’objet d’une réelle discorde ou si, comme le suggérait un auditeur d’Europe 1, cela ne serait qu’une histoire commerciale afin de booster la côte et les portefeuilles des deux stars du rap.

https://www.instagram.com/p/Br09CUFg3_P/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fintrld.com&rp=%2Fbordel-kaaris-booba-combat%2F#%7B%22ci%22%3A1%2C%22os%22%3A2536%7D

Et l’ouverture de paris en ligne

D’ailleurs, en parlant de côte, quelques heures après l’annonce, le joyeux bordel Booba/Kaaris continue d’épater, avec l’ouverture de paris en ligne dédié au combat. Pour l’instant, selon les estimations d’Unibet, ce serait K2A qui mènerait la danse de justesse, bien que le site n’ait pas encore réellement posté le pari des fameux rounds de boxe. Néanmoins, cela renforce l’idée du profit envisageable autour de cette altercation et de ses supposés objectifs.

D’autant plus lorsqu’on sait que le combat devrait s’effectuer sans règles, ce qu’on envisage pourtant difficilement au vu des autorités, qui risque de refuser un évènement aussi risqué, tant pour les rappeurs que leurs fans. Fans qui risquent eux aussi de se battre dans la salle et de se clasher durant ces deux mois de préparation exigés par Booba. Préparation que Booba affirmait dans son dernier post avoir déjà commencé hier soir, alors que le reste du monde fêtait encore Noël. Ce qui est certain, c’est que personne ne laissera les deux artistes se taper dessus jusqu’au coma, comme le laissait sous-entendre le Duc.

Quoi qu’il arrive, comme de réels boxeurs, Booba et Kaaris se sont donc bel et bien lancés dans l’organisation d’un combat, qui n’a sans doute pas fini de faire parler la toile.

Les échanges continus entre les deux intéressés

Dans les “coulisses”, tout reste assez tendu. Booba a dévoilé il y a quelques minutes des échanges DM entre lui et Kaaris. Une occasion pour lui de montrer une nouvelle fois toute sa détermination. “Voilà qu’il me parle en privé. C’est toujours pas clair… Fans de Kaaris, dites lui de faire ce combat qu’on en finisse!”

https://www.instagram.com/p/Br2VmuiAM2A/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fintrld.com&rp=%2Fbordel-kaaris-booba-combat%2F#%7B%22ci%22%3A2%2C%22os%22%3A2541%7Dhttps://www.instagram.com/p/Br2YmAZgz83/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fintrld.com&rp=%2Fbordel-kaaris-booba-combat%2F#%7B%22ci%22%3A3%2C%22os%22%3A3596%7Dhttps://www.instagram.com/p/Br2aqV-lNlT/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fintrld.com&rp=%2Fbordel-kaaris-booba-combat%2F#%7B%22ci%22%3A4%2C%22os%22%3A3782%7D

À lire aussi : Booba propose un combat de boxe à Kaaris, ce dernier accepte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s