Kanye West a refusé Coachella car la scène est trop petite

Le line-up du festival le plus attendu de l’année est tombé ce jeudi. Si les rumeurs annonçaient que Kanye West y serait présent depuis cet été, lourde a été la déception des fans à la lecture de la programmation. Car le Ye ne participera pas à Coachella.

Entre propos déplacés, affirmation de sa propre bipolarité et soutiens politiques hasardeux, on sait que Kanye West est devenu plutôt têtu et capricieux. Avec de nombreuses exigences, et ce d’autant plus depuis la création de sa marque Yeezy, le rappeur est devenu une diva du hip-hop. Le Sun avait révélé les propos de l’ancien garde du corps de ce dernier et le majordome en question avait raconté quelques-unes des lubies de Kanye. Parmi elles, la privatisation des restaurants dans lesquels ils dînent, l’obligation pour les employés Kardashian-West de ne porter que du noir afin de ne pas “être distrait”  et des comédies comme lors de son apparition en 2016 au Saturday Night Live, oùil a menacé de quitter le plateau, car le sol était trop brillant et qu’il se reflétait dans ses yeux.

Kanye West peut tout se permettre… Et c’est peut-être ça le problème

Toutes les apparitions de Kanye font donc l’objet de lourdes négociations, ce pourquoi sa présence à Coachella n’était pas assurée. Apparement, selon TMZ, le rappeur aurait annulé sa venue parce que la scène de 40x60m n’était pas assez grande et “limitait sa créativité”. Une scène qui, on le rappelle, a déjà vu performer les meilleurs artistes mondiaux depuis quelques années, et sur laquelle montera encore cette année Beyoncé.

À ce sujet, il a affirmé que ce genre de scènes étaient “archaïques”. Et comme le festival n’a pas voulu faire de compromis sur ses scènes de spectacle qui conviennent à tous, sauf à lui, les deux partis ne sont pas parvenus à s’entendre, expliquant ainsi l’absence de Kanye. Les rêves de grandeur de l’artiste ont donc été revu la baisse et n’améliorent en aucun cas son image public, qui ne cesse de se détériorer. L’occasion pour le rappeur d’apprendre que tout ne s’achète pas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s