Warm Up : découvrez ÂA, nouvel ovni romantique de la scène belge

À DÉCOUVRIR EN INTÉGRALITÉ SUR KONBINI EN CLIQUANT ICI

Extrait :

Dans Warm Up, on réalise un focus sur des artistes dont vous allez (sûrement) entendre parler dans les mois à venir.

« Même le plus long des voyages commence par un premier pas ». Il n’avait même pas encore sorti de morceau avant aujourd’hui, et pourtant ÂA ne cesse d’intriguer les amateurs de hip-hop sur ses réseaux sociaux. Déjà par son apparence : chevelure rose et tantôt teintée de reflets verts, vêtements déchirés, chaînes en or et pantalons cargo… Mais aussi et surtout, par un mystérieux clip vidéo d’une poignée de secondes, lâché sur son Instagram, où il dévoile davantage son style musical. Un avant-goût, suscitant mille questions, dévoilé peu de temps avant la sortie de son premier titre.

Intitulé « Marée Basse », celui-ci est le miroir d’un jeune homme, à mi-chemin entre des émotions exacerbées et leur rejet. Entre chant et hip-hop, ÂA vogue de logements sociaux jusqu’à une mer, près de laquelle il rencontre une ultime fois celle qu’il aime, apparemment prête à tirer un trait sur lui. Touchant, le clip est signé Bagarre Productions et impressionne par sa grande qualité pour ce qui s’apparente aux premiers visuels de l’artiste.

Poète, ÂA inspire et force le respect, en dépit de sa carrière toute fraîche. Peurs, dilemmes, ambitions… Hypersensible, le talentueux artiste dépeint en musique sa vision du romantisme, celle d’un amour moderne, à l’ère des réseaux sociaux. Rencontre avec celui qui n’a pas peur de partager ses doutes et sentiments.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s